Rencontre femme senior Scey sur saone et st albin

Rencontre senior Scey sur saone et st albin | Rencontre homme senior Scey sur saone et st albin
 kyspoo, 66 ans 
 Gouvieux, Picardie 
 1 photos 
Ensemble !
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche homme entre 64 ans et 72ans ,je ne recherche pas du tout un fils ou un petit fils donc les trop jeunes je ne vous répondrai pas !!!!!!La proximité me semble un atout pour la spontanéité de la relation!!! à bon entendeur.... juste respecter mes choix , je souhaiterais qu'il soit bienveillant optimiste , serieux, honnête, bricoleur ,aimant les ballades à pieds, les sortie...
Rencontre Gouvieux, Oise, Picardie, France
 Caroline135, 76 ans 
 Marmande, Aquitaine 
 3 photos 
Une journéé sans rire est une journée perdue
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis célibataire, j'ai 75 ans, mais ce n'est qu'un chiffre sur un bout de papier. Quelque part, j'ai oublié de vieillir. Je suis vive, amoureuse de la vie, naturelle, simple, sensible. J'aime la nature, les promenades dans les bois et au bord de l'eau. Je désire une vie commune dans la tendresse, l'attention, la douceur, la joie, la complicité, le partage. Je n'accepte pas les ho...
Rencontre Marmande, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Mamyfrance18, 76 ans 
 Bourges, Centre 
 1 photos 
Mamy
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme gentil, sérieux, dans un tranche d'âge de 73-78ans pour partager des moments ensemble, personne raisonnable sinon s'abstenir.
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 SYLVIA1956, 68 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 2 photos 
A qui sait bien aimer, il n'est rien d'impossible (Pierre Corneille)
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, J'aimerai rencontrer un homme entre 60 - 70 ans, de corpulence normale, pour une relation sérieuse dans un rayon maxi de 60 kms de mon domicile, non fumeur.
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 FABSUZ, 70 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 6 photos 
recherche relation sérieuse pour repartir dans la bonne humeur
femme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Je recherche le partage , la complicité , l'honnêteté , la bonne humeur , la franchise , .... Je souhaite vivre une belle histoire ! Avec un homme jeune dans sa tête et son corps ! Moderne ! Sportif ! propre ! souriant ! gentil ! avec une beauté intérieure ! Attentionné ! Dynamique ! Et Surtout de mon âge ! Je suis retraitée . J'étais dans le commerce . Peinture , jardinage , voya...
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 PourUnAilleurs, 69 ans 
 Le mans, Pays de la Loire 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Le mans, Sarthe, Pays de la Loire, France
 Mi-yAko, 65 ans 
 Colombelles, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Bonjour
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
En pause
Rencontre Colombelles, Calvados, Normandie (Basse), France
 Moontwo, 69 ans 
 Avignon, PACA 
 3 photos 
Marcher sur la lune sans avoir peur de tomber....
femme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Je suis moi... des étoiles plein les yeux... je tisse dans mes mains des fils imaginaires pour créer des paysages, dériver sur les océans, fendre le ciel en un éclair... revenir ou pas
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 33Angevines, 65 ans 
 Gradignan, Aquitaine 
 2 photos 
Profiter de la vie, joie de vivre
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation basée sur la simplicité, la confiance, la complicité, le partage et le respect de chacun, dans la région bordelaise, proche de mon âge.
Rencontre Gradignan, Gironde, Aquitaine, France
 Anne57050, 69 ans 
 Metz, Lorraine 
 1 photos 
Recherche homme pour relation sérieuse
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche homme pour relation sérieuse. J'aimerais rencontrer l'amour %u2665%uFE0F
Rencontre Metz, Moselle, Lorraine, France
 passion2656, 67 ans 
 Montelimar, Rhône Alpes 
 7 photos 
imaginons qu'une belle rencontre se fasse ..... imaginons
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
sensible ,indépendante, je pense "facile à vivre" ,FRANCHE ,attentionnée , sociable ,ne supporte pas le mensonge ,recherche un gentil monsieur qui me fera rire , j'adore l'humour ,recherche le sincère amour ,relation sérieuse à long terme .,rencontre en Drôme .et alentours. .MAIS CHANGEMENT D'AVIS UN PEU PLUS LOIN QUE LES ALENTOURS,A VOIR SI LA PERSONNE CORRESPOND A MES ATTENTES......
Rencontre Montelimar, Drôme, Rhône Alpes, France
 nelly44000, 76 ans 
 St maximin la ste baume, PACA 
 2 photos 
ESPOIR
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour où bonsoir . Lisez bien mon profil jusqu'au bout , merci . Personne fiable , sérieuse sociable qui aime toutes les choses simples de la vie recherche un homme LIBRE , sociable , sympa , avec humour pour connaissance amicale , la suite c'est le destin qui fera le reste .Je réside actuellement dans le département 44. Mais à compter du 1er Septembre 2024 , ma résidence sera d...
Rencontre St maximin la ste baume, Var, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés