Rencontre femme senior Scey sur saone et st albin

Rencontre senior Scey sur saone et st albin | Rencontre homme senior Scey sur saone et st albin
 marienord02, 74 ans 
 Soissons, Picardie 
 1 photos 
la vie a deux ..c est mieux...
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
libre dans la tete ...prete a m engager avec un homme serieux , fidele.... NE REPONDS PAS A :A AIME VOTRE PHOTO ...UN PEU DE DELICATESSE ... METTEZ UN PETIT MOT !!
Rencontre Soissons, Aisne, Picardie, France
 halley33, 72 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
je cherche le soleil
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Longtemps je me suis couché de bonne heure,..... et si la vie était "à la recherche du temps perdu" comme un roman qui n'en finit plus d être beau..... L'amour un rêve ou une réalité qui pourrait sublimer le quotidien parfois difficile.
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Soja83, 71 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 4 photos 
Il n'est jamais trop tard Il faut profiter de chaque instant de bonheur lorsqu'il se présente
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Veuve, retraitée et très heureuse de l'être profession (Assistante de Direction) un peu sportive (footing, randonnée, ski de piste, raquettes, golf(débutante).. La solitude me pèse. J'aimerais bien l'interrompre de temps en temps (sorties ciné, restaurant, séances sportives,courts séjours dans les lieux de villégiature et puis... si il y a affinités, pourquoi pas...la relation amicale...
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 AUTUN34, 77 ans 
 Sete, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Futur proche
femme senior célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Agenda disponible pour rompre la morosité, cherche Ami, courtois, un brin cultivé, bref, gentleman ! ayant des projets de bonheur avec dame septuagénaire, élégance de l'âme, fuyant la vulgarité.
Rencontre Sete, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 maryllyne, 78 ans 
 Fouras, Poitou Charentes 
 3 photos 
la vie est belle
femme senior célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
seule aimant expos voyages marche velo etc ..etc.. photo principale fevrier 2022 les autres 2019 je reste délocalisable dans un environnement qui me convienne !!! à voir !!
Rencontre Fouras, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Honey83600, 67 ans 
 Frejus, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 Dopamine-24, 69 ans 
 Eymet, Aquitaine 
 1 photos 
Recherche Alchimie !
femme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Espère complice, pour sorties diverses, dans l'harmonie, le respect et sans ambiguïté. Libre, autonome, sans obligations. Inutile de vous en raconter trop, nombre de personnes ne lisent pas. D'où ma sélection. -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------...
Rencontre Eymet, Dordogne, Aquitaine, France
 Rosedelanjou, 71 ans 
 Avrille, Pays de la Loire 
 1 photos 
Recherche rencontré sérieuse
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A le retraite depuis plusieurs années. Je recherche un homme de mon âge pour faire des sorties mer,resto,balade
Rencontre Avrille, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 TOIAUSSI69, 72 ans 
 Vourles, Rhône Alpes 
 1 photos 
Amitié pour commencer ?
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
un peu de classe, et surtout pas désabusé ? C est toi? Photo 2024
Rencontre Vourles, Rhône, Rhône Alpes, France
 Vikye89, 75 ans 
 Auxerre, Bourgogne 
 6 photos 
Complicité Humour Sincérité!
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme dynamique, paraissant beaucoup plus jeune que l'age indiqué,(photo du profil : 11.09.2023), look soigné, actuel, aimant la vie en ville , recherche homme, moderne ( de 60 ans), ayant bonne culture generale , , humeur stable, non fumeur , pour sorties diverses dans un premier temps,... bien se connaitre,... et plus si affinités ... (chacun chez soi dans un ...
Rencontre Auxerre, Yonne, Bourgogne, France
 Cely49, 67 ans 
 Sallanches, Rhône Alpes 
 3 photos 
Bonjour à tous
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Et pourquoi pas continuer mon bout de chemin à deux. Et je rajoute en toute simplicité STOP aux faux profils .Sans jugement bien sûr et merci de votre honnêteté et belle recherche à tous
Rencontre Sallanches, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Liesel72, 82 ans 
 Le mans, Pays de la Loire 
 2 photos 
a deux c'est mieux
femme senior célibataire de 82 ans cherche rencontre amicale
Je vis seule depuis longtemps ,mais je souhaite partager des moments de vie avec un compagnon. Je suis curieuse de tout, j'aime les visites de monuments les musées, le théâtre, la lecture, le jardinage, le bricolage et bien sûr ma famille. Messages hors région, hors tranche d'âge souhaitée ,et sympathisants RN s abstenir !
Rencontre Le mans, Sarthe, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés