Annonce rencontre homme sérieux Le port

Annonce rencontre sérieuse Le port | Annonce rencontre femme sérieuse Le port
 marcopolo961812, 67 ans 
 Sarrebourg, Lorraine 
 4 photos 
Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir ...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Bonjour, J'aimerais rencontrer une personne loyale pour construire ce chemin ensemble. Je suis un homme tout d'abord respectueux, loyal, sincère Je suis à l'écoute, gentil, généreux, sympa, cool, le coeur sur sur la main J'aimerais faire une rencontre et pouvoir construire une belle relation. Vieillir avec Amour, avec son Coeur, avec espoir à l'aube du jour, avoir qq à qui dire BONJOUR La Vie est trop courte pour passer à côté du Bonheur... La Vie est trop belle, ne la vivons pas seule... L'Amour nait dans un regard, grandit ds un bisou, meurt ds une larme... Ayez la gentillesse de me répo...
Rencontre Sarrebourg, Moselle, Lorraine, France
 gibus33, 65 ans 
 Soulac sur mer, Aquitaine 
 5 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Rencontre Soulac sur mer, Gironde, Aquitaine, France
 panhard62400, 58 ans 
 Armentieres, Nord Pas de Calais 
 6 photos 
Je ne suis l%u2019ex de personne mais l%u2019avenir d%u2019une seule femme
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Le premier jour du reste de ma vie c%u2019est ici et aujourd%u2019hui. En quelques mots, je me décrirais comme quelqu%u2019un de généreux, dynamique, fiable. J%u2019aime le cinéma et la littérature mais aussi les concerts et le théâtre. J%u2019ai de manière générale un goût certain pour l%u2019art. Un peu de sport pour maintenir la forme%u2026piscine , vélo%u2026 je tente le yoga mais c%u2019est pas gagné. c est vraiment pas mon truc Plutôt gourmand j%u2019aime cuisiner pour mes amis. Je suis adepte du fnormal en matière d%u2019alimentation. J%u2019aime aussi beaucoup la nature et ses s...
Rencontre Armentieres, Nord, Nord Pas de Calais, France
 cheminer1, 73 ans 
 Vichy, Auvergne 
 1 photos 
....les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Mon ancien profil perdu par une erreur de manipulation de ma part. POUR SIMPLIFIER MA RECHERCHE VA VERS DES FEMMES FIABLES AVEC DES VALEURS ET POINTS DE REPERES POUVANT S'IMPLIQUER VERS LA NATURE ET DES PROJETS CULTURELS. RECHERCHE SURTOUT RESPECT RECIPROQUE, FRANCHISE, DOUCEUR, L'AUTRE? UN CONTINENT A DECOUVRIR...PAR LE DIALOGUE!!! N'OUBLIEZ PAS QU'UN SIMPLE APERCU DE PROFIL N'APPORTE PAS GRAND CHOSE, SEUL UN ECHANGE PERMET DE DECOUVRIR LES AFFINITES OU PAS... Je recherche pour amitiés et éventuellement plus si femmes fiables dans ses actes... J'essaie d'allier le travail physique (j...
Rencontre Vichy, Allier, Auvergne, France
 didodom, 62 ans 
 Puget ville, PACA 
 3 photos 
du positif, devenir amie ? ou plus ? rencontre sérieuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Réinscrit après une coupure j'espère que des personnes sincères et sérieuse sont là ? indépendant J'aime rire l'autodérision (pas aux dépend d'autrui) le partage les échanges dans la simplicité (nature peinture) et sans prise de tête, je suis célibataire, (veufs) à l'écoute et bienveillant, je suis entier et sincère factuels et directe mais toujours dans le respect (êtres amis ou plus l'avenir nous le diras surtout prendre sont temps pour se connaître, avec humour, bienveillance et respect), nous ne pouvons pas le savoir sans se connaître, Photos prise a l'arrache aux jardins, je ne suis pa...
Rencontre Puget ville, Var, PACA, France
 rockosoko, 63 ans 
 Bourges, Centre 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Pic76390, 82 ans 
 Foucarmont, Normandie (Haute) 
 6 photos 
A la recherche de l'âme-s%u0153ur
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 82 ans
J'ai eu 82 ans en mars dernier, cherche dame age en rapport, entre 70 et 85 ans, de préférence divorcée, aimant la campagne, la marche, le vélo, les petits restos,les repas en tête à tête, les mots fleches, la vie en quelque sorte ! Je rêve de faire des balades à vélo ( avec ou sans assistance électrique ) en forêt, au bord de la mer . Retraité de l'éducation nationale ( instit ). S'il vous plait, mesdames, si vous consultez le site et que je vous contacte, répondez-moi, merci. Je ne vois aucun inconvénient à ce que ce soit une dame qui me contacte, bien au contraire ! Pourquoi ce serait...
Rencontre Foucarmont, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Danirou64, 79 ans 
 Artix, Aquitaine 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 79 ans
Rencontre Artix, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Chevalier_Servant75, 58 ans 
 Paris 11, Ile de France 
 1 photos 
Pour Femme ayant de la personnalité
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Bonjour, Je viens ici car je suis un homme plutôt « dirigeant » dans ma vie professionnelle, protecteur, mais qui apprécie, dans l'intimité de mon couple, que ma partenaire soit plutôt celle qui prenne l'initiative, qu'elle dirige la relation, qu'elle soit joueuse, en vivant aussi des moments de tendresse, de complicité, d'échanges, des sorties et des activités comme dans tout couple. Sportif, entretenant mon corps, élégant, je suis sensible au charme d'une femme et à son esprit aussi naturellement. Si ce que j'évoque dans les quelques lignes ci-dessus vous attire, correspond à votre p...
Rencontre Paris 11, Paris, Ile de France, France
 bsh95610, 42 ans 
 Eragny, Ile de France 
 3 photos 
Relation sérieuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 42 ans
AVIS AUX BROUTEURS DU SITE:ne me contactez pas vous êtes grillé d%u2019avance!!! Comment reconnaître un brouteur (chez les femmes)facile utilise souvent les mêmes photos volée ou se montre accompagné d%u2019un animal de compagnie,mes avec ville et âge différent et demande souvent Facebook,Google chat wathtsap au autre messagerie pour discuter en dehors du site,se dit souvent novice sur le site ou dit ne pas recevoir les messages!!! Ne jamais donner son Facebook ils s%u2019en servent pour voler vos photos pour créer de faux profil sur des sites de rencontre Met des métiers qui n%u2019exist...
Rencontre Eragny, Val d'Oise, Ile de France, France
 CAFECREME8687, 66 ans 
 Confolens, Poitou Charentes 
 1 photos 
Très certainement ...à bientôt ...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Cessez vos recherches ! vous m'avez enfin trouvé ...! ! ! ! J'aime la simplicité ( ce qui manque à beaucoup ...! ! ! ) , j'aime le chocolat ( sans en abuser , car cela fait rétrécir les jean's ...) , j'aime la / les fêtes ( en tous genres ) les ballades main dans la main dans la nature , au bord de la mer ou ailleurs ... Je suis tendre et fidèle , à l'écoute de l'autre , attentionné ; j'aime faire la cuisine , et le ménage ( hé oui .... ! ) et pleins d'autres "choses" que vous découvrirez si on la chance et le bonheur de se rencontrer ... Je n'aime pas trop les gens "coincés" , je n'aim...
Rencontre Confolens, Charente, Poitou Charentes, France
 Fatum74, 60 ans 
 Gex, Rhône Alpes 
 4 photos 
La vie est belle !
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Bonjour, je suis un homme dynamique, vif d'esprit avec du bon sens, je recherche une relation authentique, équilibrée où il fait bon être heureux pour un bonheur partagé ! Je suis à l'écoute, romantique plutôt fusionnel sans pour autant être envahissant en laissant de l'espace à l'être aimé. Nous sommes ici à la recherche de notre alte rego afin de partager des instants privilégiés et sereins dans le respect de chacun. Il ne faut pas hésiter à échanger un message ou une réponse pour "briser la glace" et se découvrir petit à petit. Sans cela à quoi bon être ici, il est nécessaire de se f...
Rencontre Gex, Ain, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés