Annonce rencontre homme sérieux Le port

Annonce rencontre sérieuse Le port | Annonce rencontre femme sérieuse Le port
 jack2120, 83 ans 
 Trebes, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
photo chez moi 30/07/2019 en exterieur et sur mon balcon 10/11/2021
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 83 ans
donner et recevoir aimer être aimer et amoureux au présent et au futur j'ai 82 ans depuis le10 Juillet 2023 veuf seul libre disponible installer près de Carcassonne a Trebes 11800 depuis le 21 Aout 2023 au bord du canal du midi envie de rompre avec la solitude et j'aimerais me poser surtout avec vous si vous pensez déménager par amour ? ou chacun chez-soi si proximité pour une relation stable durable sereine et perenne sur le long terme avec le respect mutuel la confiance et la fidélité je ne veut plus sortir de ma zone de confort géographique mais je pourrais recevoir une chambre a votre...
Rencontre Trebes, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Johnwyler2013, 59 ans 
 Nice, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Gaetan2580, 44 ans 
 Voujeaucourt, Franche Comté 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 44 ans
Rencontre Voujeaucourt, Doubs, Franche Comté, France
 BALLERIT, 67 ans 
 Chateau thierry, Picardie 
 2 photos 
Quelqu' un dans sa vie
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Bonjour, récemment installé a la pointe sud de l' Aisne entre Champagne et Ile de France dans un joli hameau, a la retraite depuis quatre ans, j'ai tout pour être heureux et me trouve seul dans la vie depuis 2017 . J' aime la marche a pieds, la nature, la découverte, les sorties entre amis ou a deux, les soirées dansantes de type karaoké, le cinéma, faire un peu de sport ainsi que beaucoup d'autres choses . Je n'aime pas : Les gens qui font du fric sur le dos des autres, les mondialistes, ceux qui font le jeu de ceux qui nous veulent du mal sous couvert de progressisme voire d' humanisme ....
Rencontre Chateau thierry, Aisne, Picardie, France
 SamCible, 70 ans 
 Vesoul, Franche-Comté 
 4 photos 
Mieux vaut vivre bien accompagné(e) que seul(e)
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
"Chaque journée qui s'offre à toi est un nouveau jardin à explorer." (Myg Véhaud) La vie, l'humour, l'ouverture au monde... les meilleurs remèdes pour soigner les soucis causés par la vie. Écrivain, peintre, amoureux de la vie... J'aimerais fonder une entreprise ou une association liée à l'art ou l'écriture. Echangeons nos joies de vivre. Quelques valeurs qui me semblent indispensables : sincérité, honnêteté, confiance, gentillesse, écoute, humour... Et pour ce qui concerne l'honnêteté, les photos sont récentes et régulièrement renouvelées. Je suis végétarien, mais non prosélyte. Je pourr...
Rencontre Vesoul, Franche-Comté, France
 turboman65, 62 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Que de super moments à vivre... Mais avec qui?
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Bonjour, Mec cool, bien dans ma tête et mon esprit, curieux de tout et n'importe quoi, pour le reste, je ne demande pas mieux que d'éclairer votre curiosité... Cependant, j'ajouterais que je n'aime pas les bla bla du genre " honnêteté, sincérité, fidélité, etc..." Car tout le monde l'est... Et personne aussi! La société est faite ainsi. Par ailleurs, pas de photo, faux profils et femmes d'Afrique ou autres qui cherchent papiers, je ne répondrai pas et je vous le dis ici !... De préférence entre 35 et 50 ans, mais si plus, je ne suis pas obtus. Je reviens après une longue veille et une f...
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 CoeurCorpsEsprit, 67 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 PARFUM_DE_FEMME, 65 ans 
 Rochefort, Poitou Charentes 
 1 photos 
Un sourire, un regard, un parfum...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Qu'est ce que je fais ici ?? Alchimie ou âme soeur ou peut être un dernier battement de coeur. Difficile de savoir qui est derrière une photo. Un regard, un sourire, une attitude, tout commence à cet instant, une attirance physique, un déclic inexplicable.. Ensuite, un message, peut être un café, pour le reste, l'avenir finira d'écrire cette histoire, ou pas.. Je suis un tendre rêveur, j'ai gardé mon âme d'enfant mais j'ai les pieds bien encrés sur terre, je suis peu sur les réseaux sociaux. Au virtuel, je préfère la réalité d'une balade avec mon chien et sentir le vent me chuchoter ...
Rencontre Rochefort, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Alter-ego34, 65 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
On ne change pas les autres à force de les aimer
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Bonjour Voila je suis Montpellierain et souhaite pouvoir trouver le bonheur dans le partage et la complicité. Homme de 65 ans 172m pour 72 kgs en bonne santé cheveux blancs. J'apprécie les sorties au plaisir des envies cinémas restaurants randos, concerts à deux ou entre amis, des voyages sortir des sentiers battus. J'aime beaucoup la nature les animaux en général, les chiens, les chats et d'autres, la bonne cuisine, j'aime bien aussi faire la cuisine, même si je ne suis pas un cordon bleu. Participer au quotidien aux tâches ménagères c'est tout ce qu'il y a de plus normal, la vaisselle, l...
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 aquaticus69, 53 ans 
 Lyon 02, Rhône Alpes 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
Rencontre Lyon 02, Rhône, Rhône Alpes, France
 cortodemaltes, 64 ans 
 Agen, Aquitaine 
 2 photos 
Dans la vie on peut faire tout et n importe quoi , mais pas avec n importe qui ,,, (De Kersauson)
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
De nature calme ,simple, tendre ,j aime les voyages (géographique ou philosophique, voir spirituel ) , fuyant le ronron quotidien , grande ouverture d esprit (ce qui n est pas une fêlure du cerveau),bien qu ils n y aient que les fêles qui laissent passer la lumière, et pas mal d humour, comme beaucoup j essai le virtuel ,qui est plus frustrant qu autre chose ,,,, j espère la rencontre amicale d abord puis comme tout le monde , celle qui emballe le c%u0153ur ,inhibe la raison ,l amour profond quoi,,,,Je l imagine habitée d une âme voyageuse et artistique , qui aurait parfois la tête dans les...
Rencontre Agen, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 CramBerry36, 66 ans 
 Chateauroux, Centre 
 2 photos 
/
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Merci de vous être arrêtées sur mon profil. J'aspire à écrire une nouvelle page à mon histoire avec une compagne joyeuse, élégante aimant les choses simples de la vie. Une relation où chacun garde son indépendance n'est pas un obstacle. Je ne cherche pas une femme de ménage et pour vous rassurer, je maîtrise l'aspirateur, le lave linge, le fer à repasser (même la vapeur). D'un naturel calme, réservé et attentionné, je souhaite une relation emprunte de respect mutuel. Plus citadin que rural, plus mer que montagne, je n'en apprécie pas moins les randonnées campagnardes et forestières. ...
Rencontre Chateauroux, Indre, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés