Annonce rencontre sérieuse Carignan

Annonce rencontre femme sérieuse Carignan | Annonce rencontre homme sérieux Carignan
 Poivre79, 80 ans 
 Granby, Quebec 
 1 photos 
Femme veut qui un amie sincere
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 80 ans
Cherche une personne pour continuer ma route pour être accompagné dans ma vie pour avoir du plaisir de vivre
Rencontre Granby, Quebec, Canada
 LucyKate21, 60 ans 
 Saint-Hyacinthe, Quebec 
 2 photos 
Recherche belle amitié, ou bel amour....
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Je recherche une relation sérieuse et durable. Un amoureux qui saura m'accepter tel que je suis... Un bel amour...
Rencontre Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
 Panamera12, 66 ans 
 Quebec, Quebec 
 6 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 Francy30, 77 ans 
 Saint-Jerome, Quebec 
 3 photos 
Vivre et laisser vivre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 77 ans
J aime la vie ,vivre une journée a la fois dans la simplicité ,la communication et le plaisir, rire de tout et de rien, marcher main dans la main, activités extérieur ,marche, golf, vélo ,terrasse l'été resto ,cuisiner a deux ou pour la famille et les amis. Ma photo principale est de avril 2022, je me garde en forme , mais rien ne vaux un regard les yeux dans les yeux
Rencontre Saint-Jerome, Quebec, Canada
 lpierrio, 65 ans 
 Granby, Quebec 
 2 photos 
bonjour toi !
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
indépendant, nonchalant, calme. réservé , aime rire et jaser de tout, fidele et affectueux, recherche relation casual pour commencer et on verra ensemble pour du plus sérieux. c'est suite à certaine relation non sincere de personnes que j'ai choisi casual pour commencer. mon passé est rêglé. contact moi Pierre
Rencontre Granby, Quebec, Canada
 girafe83, 84 ans 
 Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec 
 2 photos 
vivre et laisez vivre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 84 ans
pour trouver une personne agreable sortie souper petit voyage je suis en parfaite sante aucune maladie affectueux
Rencontre Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
 adamos01, 66 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
la vie est belle
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Très simple, Active, Sincère, j’aime la nature, le plein air, les voyages.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 espoirestvertu, 69 ans 
 Saint-Jerome, Quebec 
 2 photos 
Pourquoi pas à deux
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Je cherche une personne dans ma région, à qui je peux me confier, faire des activités comme la marche, aller prendre un café, resto, etc. J' espère une relation durable. Je suis une personne assez active mais pas à l extrême. Je suis des cours de danse en ligne et je fais du vélo électrique sans pour autant me chercher un partenaire pour ça. Si tu as quelques affinités n hésite pas!
Rencontre Saint-Jerome, Quebec, Canada
 LAVIEPEUTETREBELLE14, 69 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Le hasard va t-il bien faire les choses ?
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
La recherche d’une personne avec qui s’accorder et trouver l’Amour avec, ce n’est pas si facile qu’on peut l’imaginer… Mais le hasard fait parfois bien les choses … Je tente …
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 powerplay, 54 ans 
 Quebec, Quebec 
 6 photos 
a deux ses mieux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 54 ans
toujours pret a partir dans les caraibe
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 Rejean6263, 62 ans 
 Huntingdon, Quebec 
 2 photos 
Aimes-tu faire de la moto!!
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Tout d'abord je doit préciser que je demeure à Saint-Louis-De-Gonzague en Montérégie Ouest, Huntington est la ville proche de chez moi dans les choix proposés. Retraité depuis quelques années, honnête et authentique. Je désire rencontrer une femme non fumeuse libre dans son coeur et dans sa tête qui est prête à s'investir dans une relation sérieuse qui aime faire de la moto, étant amateur de moto, oui je sais, beaucoup de critères...LOL, je suis quand même ouvert à d'autres activités.
Rencontre Huntingdon, Quebec, Canada
 Frank2369, 66 ans 
 Montreal, Quebec 
 3 photos 
Grand gentlemen
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Bonjour je cherche une complice, une amie, une amoureuse pour partager de beaux moments ensemble. ,j aime la nature, la campagne, les animaux, les voyages. Je suis propre intelligent diplomate,affectueux,ouvert d esprit, respectueux,galant,romantique.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés