Annonce rencontre sérieuse Carignan

Annonce rencontre femme sérieuse Carignan | Annonce rencontre homme sérieux Carignan
 Liline508, 60 ans 
 Joliette, Quebec 
 7 photos 
Femme Souriante
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Femme enjouée, responsable, sincère, généreuse aimerait rencontrer un homme qui sait ce qu%u2019ilveut dans la vie, respectueux, extraverti pour relation sérieuse seulement, si tu joues de L%u2019arcodéan , et de la guitare ou le piano, un petit plus! P/S: NON-FUMEUR en général .
Rencontre Joliette, Quebec, Canada
 Pianoman62, 67 ans 
 Terrebonne, Quebec 
 1 photos 
Ca va bien aller : - )
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Retraité
Rencontre Terrebonne, Quebec, Canada
 Tela12, 67 ans 
 Montreal, Quebec 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 canimason, 71 ans 
 Saint-Jerome, Quebec 
 3 photos 
femme et le rire et du serieux et le vrai amour
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Bonjour a vous je cherche un ami un compagnon qui aimerais sengager dans une belle relation,fidele et sinsere,dans les bons et les mauvais moments dans lamour et dans la joie du rire et de lhumour.Dans des sorties ensemble et des activitees.Lamitie pour commenser et par la suite si affiniteeson verra je naime pas les textos au telephoneseulement
Rencontre Saint-Jerome, Quebec, Canada
 Lynchkubrick84, 40 ans 
 Montreal, Quebec 
 5 photos 
Pas de titre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 40 ans
Je suis un gars doux, drôle, romantique, sérieux et attentionné. Bref, je suis un gars sans qualité aucune ! Je voudrais faire une rencontre qui dure sur le long terme, parce que je suis prisonnier de ma solitude et que je pense que ma nature est d'etre en societe et non de vivre seul. Je cherche donc quelqu'un avec qui je peux mordre dans la vie, ecouter de la musique, aller au cinéma,, aller au concert,...jaime aussi la philosophie, bien manger et bien boire. Je viens du Maroc et je suis ici depuis 2 ans. Au plaisir de vous connaitre.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Ford1931, 59 ans 
 Saint-Hyacinthe, Quebec 
 4 photos 
Je cherche quelqu'un de simple et extraordinaire
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Bonjour , mon nom est Stéphane , je suis une perle rare , qui recherche une perle rare , je suis le genre d'homme que tout les femmes recherche . Fidèle , attentionné respectueux sincère , toujours a l'écoute , très organisée qui n'a pas peur de l'engagement , et très romantique . Mesdames vous perdez votre temps a chercher ailleurs . Je serai toujours là pour toi , pour le meilleur et pour le pire. Le plus grand secret du bonheur est d'être bien avec soit même Le bonheur est une direction ,et non pas un but. Ne laissez pas passer cette opportunité mesdames. Buenos Dias senorita
Rencontre Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
 Donsim65, 58 ans 
 Saint-Adolphe-d'Howard, Quebec 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Rencontre Saint-Adolphe-d'Howard, Quebec, Canada
 clempa, 65 ans 
 Quebec, Quebec 
 6 photos 
Complicité et authenticité à partager
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Rentier de à la suite d'un AVC, Autonome, authentique, respectueux et romantique. Je souhaite rencontrer une jolie femme pour partager les plaisirs d'apprendre à nous connaître,dans l'évolution d'une relation enrichissante. Aux plaisirs! Clément
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 lpierrio, 65 ans 
 Granby, Quebec 
 2 photos 
bonjour toi !
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
indépendant, nonchalant, calme. réservé , aime rire et jaser de tout, fidele et affectueux, recherche relation casual pour commencer et on verra ensemble pour du plus sérieux. c'est suite à certaine relation non sincere de personnes que j'ai choisi casual pour commencer. mon passé est rêglé. contact moi Pierre
Rencontre Granby, Quebec, Canada
 LiseM2, 66 ans 
 Quebec, Quebec 
 5 photos 
Un jour à la fois.....
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
P.S. : LISEZ BIEN LES 2 PREMIERS PARAGRAPHE, S'IL VOUS PLAÎT !! Dans la VILLE DE QUÉBEC à 40 kl. autour Du Centre Vidéotron. Je cherche du LONG TERME, une personne qui est RETRAITÉ comme moi, NON FUMEUR, qui a le sens de l'humour. Je suis toujours souriante, pleine d'énergie, jeune de coeur, généreuse, respectueuse, affectueuse, fidèle. J'aime la marche, le vélo, la danse sociale, les spectacles, le cinéma, les bons restaurants, le patin, la raquette, le ski de fonds et les voyages à l'occasion. J'aimerais faire une croisière, un jour ! La Vie est courte alors, profitons de chaque m...
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 Joblow61, 61 ans 
 Lacolle, Quebec 
 1 photos 
On peux discuter
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Je vous invite à discuter et si il ya des femme à la recherche d'ami on peux en discuter merci
Rencontre Lacolle, Quebec, Canada
 MARTY-5888, 58 ans 
 Mascouche, Quebec 
 2 photos 
La vie est Belle
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Ouiii jai une belle vie simple mes jespert la pimenter avec toi je recherche une belle relation sincère
Rencontre Mascouche, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés