Annonce rencontre sérieuse Carignan

Annonce rencontre femme sérieuse Carignan | Annonce rencontre homme sérieux Carignan
 Darwin-44, 79 ans 
 Montreal, Quebec 
 5 photos 
Que la vie est belle !
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 79 ans
J'aime la vie et surtout j'aime la partager. Je recherche une personne mince et débordante d'énergie qui partage le même objectif. Je n'ai pas d'addiction, sauf à la vie !
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Charlyn28, 72 ans 
 Longueuil, Quebec 
 1 photos 
Belle la vie !
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
À la recherche d'un complice avec de bonnes valeurs pouvant exprimer ses sentiments ! Galant.et sens de l'humour.Fidèle.
Rencontre Longueuil, Quebec, Canada
 Lynchkubrick84, 40 ans 
 Montreal, Quebec 
 5 photos 
Pas de titre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 40 ans
Je suis un gars doux, drôle, romantique, sérieux et attentionné. Bref, je suis un gars sans qualité aucune ! Je voudrais faire une rencontre qui dure sur le long terme, parce que je suis prisonnier de ma solitude et que je pense que ma nature est d'etre en societe et non de vivre seul. Je cherche donc quelqu'un avec qui je peux mordre dans la vie, ecouter de la musique, aller au cinéma,, aller au concert,...jaime aussi la philosophie, bien manger et bien boire. Je viens du Maroc et je suis ici depuis 2 ans. Au plaisir de vous connaitre.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Loupsolitaire07, 82 ans 
 Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec 
 2 photos 
Libre comme l'air
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 82 ans
Recherche cette femme curieuse et allumée disponible à découvrir un homme un petit brin différent du moule habituel. De 2000 à 2021, j'ai habité seul en forêt à réaliser un rêve que j'avais depuis ma tendre enfance. J'en suis sorti pour éradiquer un cancer et maintenant je mène une vie tranquille avec plusieurs petits projets en tête. Si tu aimerais échanger, je serais partant. Le loup.
Rencontre Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
 03Guylaine, 58 ans 
 Quebec, Quebec 
 3 photos 
Profitez de la vie le temps passe trop vite
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Ma présence ici est de trouver quelqu'un au passe réglé avec qui partager le quotidien ,discuter et faire des sorties ensemble Alors si tu veut apprendre à mieux me connaître écris moi à bientôt. Ps:Québécois seulement
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 Solveille, 77 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Ne jamais laisser tomber ses désirs
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 77 ans
J'ai travaillé dans le domaine des relations humaines. Je privilégie la communication et la transparence dans mes échanges personnels . Je suis une personne sensible, passionnée et curieuse. Je suis ouverte sur le monde en général, sur la culture et les relations interpersonnelles. Je suis friande de cinéma, de musique et de théâtre. Je pourrais apprécier un homme intelligent, sensible et cultivé: un homme, à peu près du même âge que le mien, ayant fait un cheminement personnel au niveau de la connaissance de lui-même, un homme animé par des intérêts multiples et des passions enthousiasm...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Pier-eau, 79 ans 
 Beloeil, Quebec 
 3 photos 
aime la vie
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 79 ans
Personne calme, aimant cuisiner ainsi que les restos, raison pour laquelle j'ai quelques kilos de trop. aime la musique surtout le Blues. Possède plusieurs grandes qualités soupoudrées de quelques petits défauts.
Rencontre Beloeil, Quebec, Canada
 Farouck21, 57 ans 
 Rawdon, Quebec 
 1 photos 
Bonne humeur
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
Ici pour une relation sérieuse a long terme...avec des belles valeurs, communication, respect, honnêteté, joie de vivre....passé réglé
Rencontre Rawdon, Quebec, Canada
 Yvesroxbo232, 60 ans 
 Dollard des Ormeaux, Quebec 
 1 photos 
Yves232
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Je cherche une femme avec qui je pourrais Passer du temps agréable dans des activités Communes. Je suis une personne honnête,fidèle et généreuse. J%u2019aime les voyages , la randonnée pêche,camping , kayak,vélo ,restaurant .
Rencontre Dollard des Ormeaux, Quebec, Canada
 reminggtonauchaud, 64 ans 
 Vaudreuil-Dorion, Quebec 
 5 photos 
venez voir sur mon nuage a deux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
il y'a beaucoup a apprends mais pas assez de temps ... posez des questions et tu sauras .. a bientot
Rencontre Vaudreuil-Dorion, Quebec, Canada
 berg56, 72 ans 
 Quebec, Quebec 
 1 photos 
vive le grand air
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
recherche femme pour amitié et rencontres. ce que j'aime le plus ? Parler et écouter. J'aime le vélo et les balades en voitures.
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 emilios69, 75 ans 
 Riviere-du-Loup, Quebec 
 1 photos 
je suit doux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
je suit retraité
Rencontre Riviere-du-Loup, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés