Annonce rencontre sérieuse Carignan

Annonce rencontre femme sérieuse Carignan | Annonce rencontre homme sérieux Carignan
 lavaloise15, 82 ans 
 Acton-Vale, Quebec 
 2 photos 
un jour a la fois
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 82 ans
j,aimerais rencontrer un charmant monsieur qui aurait les memes gouts que moi..je suis sociable,j,aime ma famille....la musique...la nature..vivre avec quelqu,un peut etre finir nos jours ensemble.
Rencontre Acton-Vale, Quebec, Canada
 lise16, 68 ans 
 Joliette, Quebec 
 1 photos 
Au plaisir de vous connaitre personne sérieuse seulement
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Désolée pour les visiteurs, mais je recherche une personne sérieuse non fumeur et qui n'est pas vacciné ! Je suis consciente que ma demande peu paraître peu respectueuse et c'est très triste, mais bon ce n'est pas le cas ! Et pour les personnes qui sont d'âge inférieur mais vraiment ! je ne peux que vous souhaiter bonne chance dans vos recherches. Merci de comprendre.
Rencontre Joliette, Quebec, Canada
 michelb414, 70 ans 
 Trois-Rivieres, Quebec 
 2 photos 
Vivre en amour
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Je crois toujours à l'amour et j'espère trouver celle qui fera battre mon c%u0153ur..... Difficile d'échanger si vous ne lisez pas vos messages mesdames La beauté n'est pas l'élément la plus importante selon moi Les arnaqueurs aller voir ailleurs si j'y suis......
Rencontre Trois-Rivieres, Quebec, Canada
 Meli7a7, 62 ans 
 Quebec, Quebec 
 3 photos 
Regarder la vie avec émerveillement
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Bonjour, je suis une intello qui aime jaser de tout en prenant une marche dans un sentier... J'aimerais trouver un compagnon intello, cultivé, (universitaire) avec qui développer une belle relation basée sur le respect et la confiance pour passer de beaux moments tout simplement... (qui habite à moins de quarante-cinq minutes de route, cela exclu les autres pays, désolée) Je ne veux pas recevoir de propositions d'aventures. Les messages salasses sont un manque total de savoir-vivre ! Veuillez me les épargner !
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 Vibbrant, 60 ans 
 Montreal, Quebec 
 3 photos 
Doux regard
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Nouveau profil....je vais explorer le site!
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 postcovid22, 71 ans 
 Trois-Rivieres, Quebec 
 4 photos 
heureux de reprendre la route
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Retraité, amateur ,de voyages,de chaleur,en santé et en forme,aimerait rencontrer partenaire pour de belles randonnées,voyages et qui sait...le tout,dans le respect et la bonne humeur. Je demeure à Louiseville
Rencontre Trois-Rivieres, Quebec, Canada
 Chatons5, 68 ans 
 Lévis, Quebec 
 5 photos 
Aimant la vie
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Joviale, curieuse j’aime les gens qui bougent et sont sincères.
Rencontre Lévis, Quebec, Canada
 camil1315, 62 ans 
 Quebec, Quebec 
 1 photos 
Vivre et laisser vivre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Calme, actif. Aimer et être aimé. J'aime les gens positifs, passé réglé et tourné vers l'avenir. Photos 2023 et 2024.
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 Leven7, 44 ans 
 Chicoutimi, Quebec 
 3 photos 
Relation sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 44 ans
Je veux partager mon Amour avec un homme qui cherche la même chose que moi. Surtout pour du sérieux et pour le restant de nos vies.
Rencontre Chicoutimi, Quebec, Canada
 Med313, 69 ans 
 Brossard, Quebec 
 6 photos 
lumière...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Partager affection, discussions, restos, ballades, voyages, pour commencer... et embarquer, pourquoi pas, dans cette haute et exaltante aventure qu'est la vie en amour. Pluraliste (impératif!), éthique, la diversité dans l'unité. Gym, natation et méditation au quotidien (pour garder la forme, la zénitude). Fasciné par l'infinie variété et la beauté de l'univers. Recherche: #tendresse, #douceur, #affection Ouverte à l'amour et à une relation stable, ensoleillée... ~intellect: mon admiration!
Rencontre Brossard, Quebec, Canada
 Missvelo62, 65 ans 
 Saint-Jerome, Quebec 
 3 photos 
Jeune retraitée 65 ans
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Jeune retraitée 65 ans Très active recherche partenaire/ami pour faire des activités et des sorties ... fumeur, buveur, chialeur s'abpstenir ... mais bienvenue aux hommes agréables, gentils et avec un bon sens d humour st Jérôme et les environs. Cherche homme entre 58a 68 avec poids santé et actif .il doit aimé la nature et voyage sport camping .LISEZ BIEN ST-JÉRÔME ET LES ENVIRONS MERCI j%u2019ai mes 4vaccins COVID .
Rencontre Saint-Jerome, Quebec, Canada
 Broomy, 72 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
La vie peut être simple, il faut le vouloir
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Bonjour Mes Dames, Je suis un homme simple qui aime la vie, le suis actif , il est difficile de parler de soit même par texte, je suis plus de genre face a face,je suis un homme stable ,quand une femme me parle je ne fais pas seulement écouter j'entend aussi qui je crois est une belle qualité.J'ai voyager assez souvent (france holland belgique allemagnesuisi autriche etc...Ppour être honnête je ne suis pas TEXTO j'aime voire la réaction des gens en face. Voila si vous voulez en savoir un peu plus, contactez moi et il me fera plaisir de vous revenir. By the way je m'appelle Marcel. ...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés